Extraits du Livre d'OR (que vous pourrez consulter à Pouchoulane)

Nous avons surnommé cette maison " le château ".


Je me suis pris pour Louis XIV pendant une semaine. I.


A partir d'aujourd'hui il faudra m'appeler " Majesté ". E. B


Outre le " château " et son cadre exceptionnel…nous avons aussi découvert des paysages exceptionnels…et l'excellent accueil qui nous a été réservé ici… P. C


Maison confortable, bon séjour dans cette belle demeure. Bravo. M.H. P


" Château ",c'est bien le nom que mérite une telle maison. Nous sommes en admiration devant le travail réalisé ici. Félicitations ! P.


Compliments bien mérités ! Félicitations. A.M.


Séjour agréable cette maison y a contribué. F.


Accueil exceptionnel de la famille F. par la famille des propriétaires dans une maison très spacieuse et parfaitement équipée pour " la vie de Château ". Séjour très reposant avec la mer et la montagne, et cette fois le Tour de France à portée de voiture, sans compter les bons petits restaurants basques. J.N.


Un séjour très agréable entre les apéritifs, l'initiation à la pelote basque, la plage, la découverte de la côte et le farniente du Sud-Ouest, nous n'avons pas vu le temps passer. Et la cerise sur le gâteau : le feu d'artifice du château de Bidache ! Un grand merci pour cet accueil chaleureux. E.


Bidache et Bardos, Sames et Came, la Bidouze et l'Adour, PeyrehoradeGuiche… ces noms resteront dans notre mémoire ; petit coin du Pays Basque où nous avons pu nous réunir et passer 15 jours de détente. J. F


Très belle maison façonnée avec amour par les talentueux Dugay. A. & M.H. B


Gîte exceptionnel rénové par son propriétaire avec amour. L'accueil fut aussi soigné et nous en avons été émus. Dans un rayon proche nous avons pu répondre aux goûts variés de notre petit groupe. Nous souhaitons à la famille Dugay de nombreux touristes aussi satisfaits que nous le fûmes.
G. L (Libourne / 33) M. & J. L (Richarville / 91) C. & M. L (Breuillet / 91)
M.J. M (Athis-Mons / 91)


Cette grande et belle demeure a permis à quatre générations de " se retrouver pour de très reposantes vacances de Pâques. Petits et grands ont découvert ou redécouvert ce beau Pays Basque et nous repartons enthousiasmés. Bravo et merci. N. R & P. M


Une maison de rêve qui a largement contribué à notre agréable séjour, nous avons pris des habitudes de grandeur. C. M (Blanquefort / 33)


Page précédente